March 21, 2013
#News | Un moment télé - Quand Barack Obama ressemble au diable !

Ahmed Ouazani & Barack Obama
Nous sommes en pleine saison Pascale et malheureusement pour nous le pape n’est pas Africain, mais quand un Africain joue le rôle du diable dans une série et pour certaines raisons ressemble au président des Etats Unis d’Amérique, qui lui aussi a des origines Africaines, Afroziky doit commenter !

Ce n’est pas la première fois que des commentaires dans les réseaux sociaux fassent la une. Cette fois si, le buzz s’est penché sur le tweet d’une personne qui a trouvé une ressemblance impressionnante entre le diable dans La série «The Bible», diffusée sur la chaîne Américaine History Channel, et Barack Obama, 44eme président des Etats-Unis. Quelques secondes plus tard, une vague de tweets suivirent remarquant cette même ressemblance aussi bizarre que surprenante. Depuis lors, même les medias se sont laissés mener dans ce débat et certains se demandent même si les producteurs de la minisérie ont prémédité cette connexion entre le diable et le président des Etats Unis. Dans un communiqué, le producteur Mark Burnett qualifie cette suspicion de foutaise.

Ce diable que tout le monde ne cesse de mentionner s’appelle Mehdi Ouazaani et est un acteur d’origine Marocaine. L’acteur est régulièrement choisi pour jouer dans des films bibliques. Dans le film « The Ten Commandments » (les dix commandements) sortie en 2006, Mehdi Ouazaani tient le rôle du mari de Leah, et dans « In The Beginning » (Au commencement), il est un marchand d’esclave. Ouazaani est aussi un pro quand il s’agit de jouer à l’esprit du mal. Selon Mark Burnett, Ouazzani à été dans d’autres films dans lesquels il est le diable.


Nonso Anozie joue le role de samson dans "The Bible"
En plus de Mehdi Ouazaani, un autre Africain a un rôle important dans la minisérie « The Bible », il se nomme Nonso Anozie. L’acteur britannique d’origine Nigériane a été choisi pour le rôle de Samson (comme dans l'histoire de Samson et Dalila), l'Israélite doté d’une force surnaturelle qui accompli des exploits héroïques tels que une lutte sanglante avec un lion ou encore une victoire hors du commun contre une armée entiere.

A propos de son nouveau rôle, l’acteur parle d’intervention divine. En effet, Nonso raconte qu’en Janvier de l'année dernière, son pasteur lui a donné un passage biblique à lire pendant la messe, le passage était sur Samson. Plus tard Nonso reçût un appel téléphonique venant de l’équipe travaillant sur le film «The Bible », lui demandant de faire partie du casting. L’acteur réclama le rôle de Samson.

« The Bible » a déjà attiré plus de 50 millions de téléspectateurs, ce qui est la preuve que les programmes religieux sont aussi populaires. Présentement en saison pascale, des milliers de chrétiens dans le monde entier se mobiliseront pour célébrer la résurrection du Christ. Aux Etats Unis, « The Bible » est une occasion pour certains de se rapprocher un peu plus de leur religion et se divertir en même temps.

[Images Vh1 & Shadow and Act ]

0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018