#Interview,

#HipHop | Reactions de Koba Building sur les Propos de Tito concernant le Hip Hop

June 07, 2013 MissJackee 2 Comments




Le présentateur télé Camerounais Tito Valery a répondu à quelques questions sur le Hip
Hop dans une interview avec Afroziky.  Nous avons recueilli les réactions du rappeur Gabonais Koba Building concernant les réponses de Tito. Est-il d'accord ou pas? La réponse ci-dessous!

1- Qu'est-ce qui rend le Hip Hop aussi cool?

Tito Valery: Le hip hop est visuel. Tu vois ta vie et celle d'autres personnes dans la plupart des paroles. Aussi, le Hip hop est originaire de la culture black.

Koba Building: Je suis d’accord avec lui et je dirais aussi que le hip hop est vrai, c’est un moyen de canaliser des energies folles.

2- Qu'en est-il des beefs dans le hip hop?

Tito Valery: C'est obsolète. Nous avons assez de polémiques et de guerres. La musique est faite pour faciliter la vie et divertir. Beef, c'est fait pour être mangé (viande)!

Koba Building: LOL je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui parce que le hip hop a evolué un peu grace au défi. Lorsqu’un breakeur lançait un défi à un autre, celui qui était battu retournait travailler pour revenir plus fort et c’etait pareil dans le rap. On testait les punchlines, on voyait qui racontait mieux les histoires etc… Mais j’avoue (et la je suis d’accord avec Tito) que ça a pris une autre tournure, on s’est vraiment écarté de l’essence même des principes du hip hop qui sont UNITY, PEACE AND HAVING FUN.
Le hip hop est fait pour rassembler, pas autre chose. Donc je suis pour les clash dans les règles de l’art et surtout dans l’amusement, que les f**** beef là…. Tout ça c’est la faute aux cash money. LOL!

Vos réactions sont les bienvenues!

2 comments:

  1. Huuuuuuuuuuum! en tout cas, je pense que les deux réactions ont leur place et ce, dans chaque conteste...Au Cameroun par exemple, ces beef dont ils est question, réussissent souvent à abrutir d'aucun et qui sont obligés de verser dans le politiquement incorrect...le hip hop doit être aussi fun qu'intelligent;c'est le courant de pensée des hommes sages, voilà pourquoi on en fait un élément important du show bizz ailleurs...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi je dis si la competition est saine, les clash marchent bien!

      Delete

Style Inspiration