August 23, 2013
#News #SouthAfrica | Brandy Chante dans un Stade Vide en Afrique du Sud
Brandy sur Instagram
La chanteuse R&B Brandy se produisait au stade First National Bank de Johannesburg dans le cadre de la journée Nelson Mandela le Samedi 17 Août. Mais elle aurait écourté sa prestation lorsqu'elle s'est retrouvée à jouer dans un stade vide.

Brandy s'est retrouvée devant une quarantaine de personnes dans un stade de 90 000 places, n'y chantant que deux chansons avant de quitter la scène, sans doute humiliée par le manque de spectateurs. Pourquoi un tel echec? Le concert de Brandy n'aurait pas été correctement annoncé.

Le chanteur sud-africain Kabomo fait part de l'incident sur son compte Twitter, «Je n'ai pas de mot pour ce que je viens de voir...». «Brandy s'est produit dans un stade vide. Avec les lumières du stade allumées. Elle boudait après deux chansons et est partie... Il était tard. Les gens ne savaient pas qu'il y avait un concert après le match. Personne ne savait que Brandy était là. Il restait peut être 40 personnes dans le public... Déprimant!» ajoute-t-il.

Côté tendance, Brandy s'est fait relooker les cheveux.  Quelques jours avant de se retrouver en Afrique du Sud, elle exhibait sa nouvelle coiffure sur Instagram. Déjà très connue pour ses tresses, Brandy, qui d'ailleurs possède une immense touffe de cheveux naturels, a opté pour des twists longues. Malgré sa mauvaise experience en Afrique, Brandy nous captive toujours! Regardez son nouveau look sur ces images.

Brandy sur Instagram
Brandy sur Instagram

0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018