#SureMbom,

#Audio | Haut Parleur du Ghetto, Spido est 'Sûre Mbom'

October 21, 2013 MissJackee 0 Comments


Le rappeur Camerounais SPIDO, loin de l’égo-tripe aujourd’hui, se positionne comme un artiste engagé, véritable haut parleur du ghetto, qu'il représente fièrement. Pour lui on n'y retrouve pas que du désordre et de la pauvreté, mais aussi beaucoup de fraternité, de solidarité, de respect mais surtout de l’amour. C’est tout ce contraste qui développe en lui ce coté artistique à bon nombre de variante, du cinéma à la musique en passant par la poésie.

Après « tu as kel tête » qui est véritablement un hymne au Cameroun 2013, SPIDO nous revient cette fois avec « sûre mbom » terme utilisé par la grande majorité de la jeunesse camerounaise qui signifie « confiance, ensemble, respect ». « Sûre Mbom » a eu une production, mixage et mastering de « Le Monstre », célèbre producteur camerounais de musique urbaine et leader du label Newbellmusic.

Ce titre est parti pour être un nouveau tube vu la demande des fans mais aussi du grand public. A travers la perception facile de ses lyrics, Spido s’ajoutera aux autres sonorités connues qui reflètent le contexte musical et le quotidien du jeune africain.

Facebook 
twitter

0 messages:

Style Inspiration