October 2, 2013
#News | Chris Brown a un message pour Paul Biya: 'L'amour n'est pas un crime. Gay ou hétéro'!

‘Love is not a crime. Gay or straight’(L'amour n'est pas un crime. Gay ou hétéro).

Voici le message que le chanteur Américain Chris Brown a publié sur son compte Twitter, en soutien à la lutte contre les crimes envers les homosexuels. Dans son tweet, Chris Brown a aussi partagé le lien d'une pétition hébergée par allout.org. La pétition en question a pour but de mettre la pression sur Paul Biya et les politiciens camerounais, pour qu'ils acceptent les recommandations de l'ONU pour protéger les lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels au Cameroun. Cette pétition fait aussi partie d'un mouvement international dirigé par Allout, qui a pour mission de construire un monde où personne n'aura à sacrifier sa famille, sa liberté, sa sécurité ou sa dignité, à cause de sa sexualité.



Pensez-vous que ce geste bien que minime soit méritoire? Ou alors, Chris Brown a assez de probleme sur son dos pour s'occuper de ce qui se passe en Afrique, surtout sur un sujet tel que l'homosexualité?

En effet, Chris Brown est bien connu pour avoir tenu des propos homophobes. En 2010, il a appelé un membre du groupe d'R&B B2K " homothug" lors d'un coup de gueule sur Twitter. En Juin 2011, Brown  insulte des photographes en les traitant de gays parceque l'artiste les suspectait d'avoir averti la police au sujet de son véhicule stationné illégalement. Le mois suivant, il a été accusé d'avoir tenu des propos homophobes lors d'un match de basket-ball. L'année dernière, Frank Ocean, avec qui Brown "beefait", a dit à la police que le chanteur l'aurait appelé "pédé" lors d'une rixe à Los Angeles.

Nous nous demandons finalement si Breezy est apte pour s'engager à cette lutte contre les crimes envers les homosexuels.

1 messages:

  1. la pratique de l'homo-sexualité, qu'elle soit justifiée ou pas, pour le moment elle est punie par la loie Camerounaise. cc Président BIYA

    ReplyDelete

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018