July 29, 2014
Press Release | Hope Music Group présente le clip « Tourner Les Reins » de Michael Kiessou

Après la campagne « Après la coupe du monde je vais tourner les reins », Hope Music Group dévoile le clip « Tourner les reins ».

Hope Music Group en partenariat avec E-Mach Pub présentent « Tourner les reins », le quatrième single officiel du jeune artiste Michael KIESSOU et le troisième, produit par le label pour son artiste. « Tourner les reins » arrive dans un contexte africain où la musique continentale est de plus en plus dominée par une émergence visible de la culture urbaine de certains pays anglo-saxons observés notamment au Nigéria, au Ghana, en Afrique du Sud et même dans certains pays tels la Gambie ou le Kenya. Il est donc question à travers ce single de pouvoir mettre la culture urbaine camerounaise à la hauteur de ce qui est déjà fait déjà ailleurs. Ceci passe forcément par un savant dosage musical constitué de mélodies ancestrales propres à l’Afrique et d’un zeste de sonorité venue d’ailleurs.

Réalisé à Ebogo, petite localité touristique située à une quinzaine de kilomètres de la ville Mbalmayo, le clip « Tourner les reins », matérialise la volonté de l’artiste Michael KIESSOU de mettre en exergue les valeurs traditionnelles et culturelles du continent africain. Le vidéogramme officiel de « Tourner Les Reins » est réalisé par la firme audiovisuelle NS Pictures considérée actuellement comme leader dans son domaine au Cameroun et même en Afrique centrale ; et à vue la participation de l’acteur et auteur Martin Poulibé

Téléchargez « Tourner les reins » ici

0 messages:

Post a Comment

SHOP

Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky

About | ©Afroziky 2018