afro-pop,

Press Release | Hope Music Group présente le clip « Tourner Les Reins » de Michael Kiessou

July 29, 2014 MissJackee 0 Comments

Après la campagne « Après la coupe du monde je vais tourner les reins », Hope Music Group dévoile le clip « Tourner les reins ».

Hope Music Group en partenariat avec E-Mach Pub présentent « Tourner les reins », le quatrième single officiel du jeune artiste Michael KIESSOU et le troisième, produit par le label pour son artiste. « Tourner les reins » arrive dans un contexte africain où la musique continentale est de plus en plus dominée par une émergence visible de la culture urbaine de certains pays anglo-saxons observés notamment au Nigéria, au Ghana, en Afrique du Sud et même dans certains pays tels la Gambie ou le Kenya. Il est donc question à travers ce single de pouvoir mettre la culture urbaine camerounaise à la hauteur de ce qui est déjà fait déjà ailleurs. Ceci passe forcément par un savant dosage musical constitué de mélodies ancestrales propres à l’Afrique et d’un zeste de sonorité venue d’ailleurs.

Réalisé à Ebogo, petite localité touristique située à une quinzaine de kilomètres de la ville Mbalmayo, le clip « Tourner les reins », matérialise la volonté de l’artiste Michael KIESSOU de mettre en exergue les valeurs traditionnelles et culturelles du continent africain. Le vidéogramme officiel de « Tourner Les Reins » est réalisé par la firme audiovisuelle NS Pictures considérée actuellement comme leader dans son domaine au Cameroun et même en Afrique centrale ; et à vue la participation de l’acteur et auteur Martin Poulibé

Téléchargez « Tourner les reins » ici

0 messages:

Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.

Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !

Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom