January 31, 2015
#Music #Ouganda | La mère du nouveau né d'Eddy Kenzo est la Meilleure Voix Féminine d'Ouganda
Rema & Eddy Kenzo


La chanteuse Ougandaise Rema Namakula, la mère de l’enfant de la superstar Eddy Kenzo, vient d’être élue Meilleure Voix Féminine en Ouganda selon l’étude d’un tabloïde du pays.

La carrière de la jeune chanteuse de 23 ans prend vie il y a tout juste 4 ans, quand elle sortait son premier single Oliwange. Aujourd'hui, Rema a bien muri, au point de surpasser des vocalistes tels que Juliana Kanyomozi, qui est une référence en Ouganda et en 2eme position de ce classement.

En ce qu’il est de sa relation avec Eddy Kenzo, les blogs Ougandais révèlent que la chanteuse l’a trompé avec le musicien Walukaga qui a éblouit cette dernière avec ses possessions materielles. Le mois passé, Rema a mis au monde la petite Aamaal, dont la paternité fut un gros point d’interrogation entre Walukaga et Kenzo.

Le chanteur de « Sitya Loss » a finalement confirmé qu’il était l’heureux papa. Kenzo et Namakula seraient actuellement en bons termes.

Devenir une maman et une chanteuse accomplie se fête tout de même. Trinquons donc en honneur de la délicieuse voix de Rema Namakula en savourant son plus récent tube ‘‘ Lowooza Kunze’’ qui est une reprise du regretté Elly Wamala.

Reme &  Aamaal

Rema Namakula


 Source: bigeye.ug

0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018