Cameroun,

★★★☆ New Bell Music Présente ''Lord Have Mercy'' Quelle Audace!

January 25, 2015 MissJackee 0 Comments



Voici le genre de son que tu passes en boucle quand ton gars t’a trompé avec un go plus belle que toi, quand ton collègue a eu une promotion et pas toi, quand quelqu’un que tu croyais plus petit que toi t’as dépassé jusqu’à toi-même tu wanda. Quand tu es a la recherche d’une formule pour remettre tes idées en place, il faut bien à la fin se dire «Et P8 Koi ?». Le remix qui réunit la crème du hip hop Camerounais se veut agressif et sans états d’âme avec un synthé lugubre .

Je ne vais pas essayer de distinguer les différentes voix qui sont sur ce son, je connais même pas grand-chose des hiphopeurs Camerounais «Et P8 Koi ?» Mais qui sont les salops qui se sont permis de salir encore l’image des gos Camer « si tu veux mes dos, gui’ moi le way la/ elle fait le poteau je l’ai vu le day la…elle m’accueille a jambes ouvertes… » Mais je dis hein, c’est même quoi avec vous? Non, j’oubliais qu’ils avaient déjà dit, « Tu me critique Et P8 Koi ? Est-ce que c’est ça que je tchop ?»

Que dire alors de tous ces indices sataniques illuminati sur la cover de la mixtape ou ce remix figure? Le triangle, l’œil, la coupe (de sang ?) nonnnnnnnnnnnnnnnn. En plus ils osent le nommer « Lord Have Mercy » (Seigneur ait pitié). C’est une provocation ou quoi ? Hum, mais ils avaient déjà dit «Et P8 Koi ?»

Si tout ça c’est juste une manière artistique de s’exprimer, je respecte l’audace. « Et P8 Koi » si ce son n’est pas mon truc. Lemonstre et sa team s’en ballent, quand tu know déjà ce que tu vaux, le reste n’a aucune importance.

« Lord Have Mercy » est une arme à 5 balles. La tuerie est dispo chez New Bell Music.

0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com