Afropop,

#Video #Cameroun | Michael Kiessou rend Hommage aux Camerounais dans Wopalilo

January 24, 2015 MissJackee 0 Comments


Tourné dans la ville de Yaoundé, le vidéogramme de Wopalilo (Sagat-Sagat), est un hommage que Michael Kiessou rend à toutes les personnes qui se battent pour la valorisation, la promotion et la défense des intérêts du Cameroun. Notamment les sportifs, les artistes et bien évidemment l'armée.
La scénographie de par la tonalité de la musique, se veut festive d'où la présence de scènes de "Flash Mob" et de "Freestyle dance".

À la baguette, pour la réalisation du vidéogramme, on retrouve Adah AKENJI un nom bien connu dans musique urbaine camerounaise pour ses talents de réalisateur.

0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com