African Hip Hop,

#Audio #FreeDownload | Na You Sabi ft. Epsyken le Lyriciste & Blake Akhim - Un Son de Ouf!

February 01, 2015 MissJackee 0 Comments



Epsyken le Lyriciste feat Blake Akhim : NA YOU SABI, est le titre de ce bijoux artistique, surtout cette nouvelle coloration offerte au hip-hop camerounais.
Sur une musique très mais alors très originale du jeune Fine Pikin, c’est dans les locaux d’Essukudu Labo que le tandem a enregistré le gros délire auditif. Pour ceux qui ne les connaissent pas, Epsyken c’est le gars aux lyrics soutenus et Akhim c’est le gars du kwata.
#NYS – NA YOU SABI, phrase en pidgin qui veut dire c’est toi qui sait. comme pour dire que toi seul sait pourquoi « tu vis ou accepte de vivre ci ou ça », car pour les deux jeunes de Bonaberi l’homme est plongé dans un monde en mouvement, et il est donc question à chaque fois de redoubler d’effort et de ne jamais tomber dans la facilité quand l’on souhaite aller loin.

0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com