Cameroun,

#Show #Cameroun | Tony Nobody enflamme les Jeux Universitaires

May 31, 2015 MissJackee 0 Comments




L’artiste et animateur a offert une soirée richement endiablée avec ses « enfants » en prélude à la sortie prochaine de son album « Le vrai rap du Cameroun ».

La soirée du 27 mai aura été l’une des plus mémorables de JU 2015 à Yaoundé, au Cameroun. Tony Nobody, rappeur de renom et patron du label Blaxity, a été l’une des pièces maîtresses qui a meublé cette soirée. Invité par la marketplace Kaymu, Tony Nobody ne s’est pas amené seul. En effet, avec ses fils spirituels Black Larue, Mister President, et White, il a littéralement mis le feu sur scène en esquissant plusieurs de ses titres, tous repris par le public qui a eu droit de découvrir en inédit quelques extraits de son nouvel album « Le vrai rap du Cameroun ». Il a déclaré : « C’est le rap de chez nous ; du Kamer ». Ses répliques toujours bien placées en réponse aux taquineries des jeunes, ont vivement impressionné et donné envie d’ouïr et participer activement à l’animation.

Mais le show n’était pas la principale raison de la venue de l’artiste sur le campus des Jeux Universitaires. Sciemment invité par Kaymu qui s’est engagée à accompagner les jeunes, un partenariat a été noué et annoncé par l’artiste solennellement à son public. Son futur album « Le vrai rap du Cameroun » qui devra paraitre dans les mois à venir a trouvé une plateforme de disponibilité : le site web Kaymu. « J’ai fait un partenariat avec Kaymu […] Vous y trouverez mon prochain album en vente car ce sont des gens qui ont compris. On compose, on chante, mais on n’a pas où vendre ! Eh bien, Kaymu est là pour nous les artistes ! », a-t-il déclaré.

Avec son charisme avéré, Tony a mis tout le monde d’accord. Il a surtout fait le bonheur de trois étudiants qui ont participé à une tombola organisée par le partenaire de MTN. Ces derniers avaient pour défi de répondre à des questions toutes simples posées par Yannick Pousseu, ont totalement fait chou blanc. Fort heureusement, Tony Nobody leur a fait grâce de répondre à des questions simples concernant son nouvel album ou encore les JU ; lesquelles les ont fait bénéficier de lots offerts par Kaymu notamment une bouteille de champagne ; un téléphone portable et un t-shirt « Defend Cameroon ». En grande pompe et en professionnels du spectacle, les artistes ont laissé un public hautement comblé et ravi. Rendez-vous est donc pris pour les grandes vacances où l’album sera découvert.








0 messages:

Style Inspiration