Cameroun,

#Show #Cameroun | Tony Nobody enflamme les Jeux Universitaires

May 31, 2015 MissJackee 0 Comments




L’artiste et animateur a offert une soirée richement endiablée avec ses « enfants » en prélude à la sortie prochaine de son album « Le vrai rap du Cameroun ».

La soirée du 27 mai aura été l’une des plus mémorables de JU 2015 à Yaoundé, au Cameroun. Tony Nobody, rappeur de renom et patron du label Blaxity, a été l’une des pièces maîtresses qui a meublé cette soirée. Invité par la marketplace Kaymu, Tony Nobody ne s’est pas amené seul. En effet, avec ses fils spirituels Black Larue, Mister President, et White, il a littéralement mis le feu sur scène en esquissant plusieurs de ses titres, tous repris par le public qui a eu droit de découvrir en inédit quelques extraits de son nouvel album « Le vrai rap du Cameroun ». Il a déclaré : « C’est le rap de chez nous ; du Kamer ». Ses répliques toujours bien placées en réponse aux taquineries des jeunes, ont vivement impressionné et donné envie d’ouïr et participer activement à l’animation.

Mais le show n’était pas la principale raison de la venue de l’artiste sur le campus des Jeux Universitaires. Sciemment invité par Kaymu qui s’est engagée à accompagner les jeunes, un partenariat a été noué et annoncé par l’artiste solennellement à son public. Son futur album « Le vrai rap du Cameroun » qui devra paraitre dans les mois à venir a trouvé une plateforme de disponibilité : le site web Kaymu. « J’ai fait un partenariat avec Kaymu […] Vous y trouverez mon prochain album en vente car ce sont des gens qui ont compris. On compose, on chante, mais on n’a pas où vendre ! Eh bien, Kaymu est là pour nous les artistes ! », a-t-il déclaré.

Avec son charisme avéré, Tony a mis tout le monde d’accord. Il a surtout fait le bonheur de trois étudiants qui ont participé à une tombola organisée par le partenaire de MTN. Ces derniers avaient pour défi de répondre à des questions toutes simples posées par Yannick Pousseu, ont totalement fait chou blanc. Fort heureusement, Tony Nobody leur a fait grâce de répondre à des questions simples concernant son nouvel album ou encore les JU ; lesquelles les ont fait bénéficier de lots offerts par Kaymu notamment une bouteille de champagne ; un téléphone portable et un t-shirt « Defend Cameroon ». En grande pompe et en professionnels du spectacle, les artistes ont laissé un public hautement comblé et ravi. Rendez-vous est donc pris pour les grandes vacances où l’album sera découvert.








0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com