June 28, 2015
#Inspiring #UG | Couverte de cicatrices de brûlures, elle pourrait devenir Miss Ouganda 2015


Aisha Nabukeera a horriblement souffert entre les mains d’une belle-mère cruelle qui l’a brûlée avec de la paraffine à l'âge de 13. C’est cette tragédie qui introduit cette jeune Ougandaise au public.

Lorsque l'incident est survenu en 2006, quelques célébrités nationales tels que Jose Chameleone et Juliana Kanyamozi sont venus à son secours en organisant un concert de charité pour collecter des fonds qui payeraient les soins médicaux d’Aisha.

Aujourd’hui jeune femme de 22 ans, le corps couvert de cicatrices de brûlures, elle est plus forte que jamais et souhaite devenir la prochaine Miss Ouganda.

Aisha Nabukeera a été selectionnée comme finaliste de la competition dont les candidats son présentement en stage. Des sources de l'Ouganda révèlent qu’Aisha avait impressionné les juges par son intelligence et son fort caractère pendant les préliminaires du prestigieux concours de beauté .

On dirait bien que les cicatrices de son passé ne pourront entraver son rêve, ni ses chances de victoire dans cette compétition. Si effectivement Aisha est couronnée Miss Ouganda 2015, elle deviendra un exemple pour tous ceux qui veulent suivre un rêve audacieux malgré un handicap évident.




0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018