#Interview,

#Interview #NGR | Waje pète en public, sort souvent sans calé et ne se masturbe pas !!?!?!

August 16, 2015 MissJackee 0 Comments


Pas très commodes comme révélations mais toujours bonnes à savoir! La chanteuse Nigériane Waje s'est prêtée à un questionnaire long de 110 points d'interrogations dont certaines inquisitions, quand elles n’avaient rien à voir avec la vie musicale de la star, avaient un intérêt un peu trop personnel.

Sommairement cette interview hors du commun via Blanck Digital nous informe que Waje a reçu son premier baiser à l’âge de 15 ans. Tout comme des milliers de nous qui ne l’admettrons peut-être pas aussi facilement, Waje pète en public et a déjà eu à trainer les rues de la ville sans caleçons. Pourtant contrairement à des milliers de nous qui ne l’admettrons jamais (même comme c’est prouvé en plus), elle ne se masturbe pas (c’est vrai ça la mère ?!?).

On aurait pu avoir bien plus de détails croustillants sur cette chanteuse à la voix dorée si elle n’avait pas refusé de répondre aux questions suivantes :
- A-t-elle déjà eu une liaison sans lendemain?
- A quel age a-t-elle perdu sa virginité?
- A-t-elle déjà fumé de la Marijuanna?
Mais quand on refuse de répondre à ce genre de question, la réponse n’est-elle pas déjà évidente ?

Sinon Miss Waje a quand même avoué que la «taille» a beaucoup d’importance. La taille de quoi ? Venez prendre dans ma bouche. Ma bouche ? Non pas ma bouche, ni mes mains, moi je suis une bonne fille ! ;)

L'interview intégrale est dispo en English please ICI

0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com