festival,

#RDV | Douala Hip-Hop Festival, Be Hip-Hop Be Free

December 20, 2015 MissJackee 0 Comments


Après un impact historique en 2014, le Douala Hip Hop Festival 5ème édition se tiendra les 26, 27 et 28 décembre 2015 au Stade Soppo Priso de bonapriso à Douala à partir de 14h. Pour sa 5ème année, cet évènement qui s’est imposé comme l’évènement Hip Hop majeur du Cameroun avec des  milliers de fans attirés par plus de 70 artistes, se propose une fois de plus de faire vivre une belle fièvre urbaine à travers le Hip-Hop, la culture urbaine qui a connu une dynamique particulière en 2015 au Cameroun. Une flamme qui permet de garder un sourire victorieux face à l’alerte rouge du terrorisme…

Face à cette furie inhumaine contre laquelle nos compatriotes ont sacrifié leurs vies pour sauver nos vies, la résistance par la musique a ses soldats les plus influents qui marquent actuellement leur époque. Sur les mix de DJ Sunshine, Franko, Maalhox, Daphne, Les Featurist, Magasco, KillaMel, Boudor, la légende Big B-Zy et des dizaines d’autres artistes feront leshow, comme les irrésistibles groupes de danse urbaine Fresh Family, Boogy Dance et bien d’autres, tout comme l’animateur de radio, acteur et rappeur Nabil For Real, notre special guest qui a tant donné pour l’essor au Cameroun du Hip Hop. Une culture qui s’enrichit d’influences rythmiques nouvelles au fil du temps, et qui ne manquera pas de vous « coller la petite » surprise cette année !

Au-delà du Concours de street dance déroulé sur Facebook, avec une finale le 27 décembre, dont les vainqueurs gagneront 100 000FCFA et une participation à un vidéogramme de notre partenaire NS Pictures, le #DHF2015 sera aussi des ateliers sur la communication artistique, la composition musicale par ordinateur, et sur l’art à partir des objets récupérés, grande aubaine de recyclage dans un monde que l’accord « historique » de la COP21 et l’association Green Grass veulent sauver de la pollution…

Nous comptons vivement sur votre soutien dynamique pour la réussite du
Douala Hip Hop Festival 2015.

0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com