#Ouganda,

#Scandal | Un accident cause la mort d'un des danseurs de "Sitya Loss"

December 10, 2015 MissJackee 0 Comments


Ghetto Kids, le groupe de jeunes danseurs ougandais qui s'est fait connaitre dans le monde en dansant dans le clip "Sitya Loss" d'Eddy Kenzo est en deuil. Alex l’un des plus jeunes du groupe est mort d’un accident de la route. Le jeune garçon avait remorqué sur son vélo, Patricia l’unique fille du groupe. Cette dernière serais hors de danger mais toujours aux soins intensifs.

Alex

Patricia

Plusieurs célébrités sont affligées par la nouvelle y compris celui qui a contribué à la popularité du groupe Eddy Kenzo et aussi le footballer Togolais Adebayor qui se rend au chevet de Patricia pour la réconforter pendant sa convalescence.

Repose en paix Alex et bon retablissement Patricia.

0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com