#So Hip,

#SoHip #Hair | Des tresses étoiles (tuto)

June 12, 2016 MissJackee 0 Comments





La tresseuse professionnelle Guingui pratique l'art des tresses de manière très créative.
Tout récemment, cette artiste a présenté le tutoriel des tresses étoiles, une touche assez particulière sur une coiffure qui existe depuis plusieurs années et représente la mode capillaire Africaine

Comment faire pour adopter le look? Vous verrez sur la vidéo que pour réussir à former de jolies petites 'stars', la tresseuse fend les cheveux en commençant par la forme d'une étoile pour finir par un tracé plus droit. Ensuite il est question de maintenir les cheveux parsemés sous des tresses. Les grosses étoiles sont réussis en créant une colonne de cheveux en forme d’étoile et produire une natte tout au long de la forme. Ce model de tresses assez cool, peut être adopter pour les vacances. Alors à vos tresses.




0 messages:


Bonne Nouvelle ! La team Afroziky est finalement bien avancée dans son projet d’installation à Douala, Cameroun.


Nous vous présentons SHOWROOM by Afroziky. Notre objectif est de faire de cet espace un lieu d'exposition, de promotion et de vente, destiné à la mise en valeur exclusive de nos différentes créations. Nous voulons vous procurer une variété d’articles exclusifs à production limité dans l’art de l’artisanat dans le but de promouvoir l’individualisme et la culture neo-panafricaine. Dans un monde engouffré dans le générique même la créativité se noie à travers la poursuite de la tendance. Nous voulons briser cette glace et vous donner l’opportunité de définir qui vous êtes sans pression. La route est longue mais nous sommes engagés dans cette cause et voulons que vous soyez des nôtres dans cette aventure !


Showroom, Boutique 39 Marché des fleurs, Douala, Cameroun
Web: afroziky.com/showroom
Email: showroom@afroziky.com