March 25, 2017
#OP | Comment se débarrasser de son homme en 10 leçons via Coco Argentée


Les relations de couples sont vraiment compliquées et personne ne pourra dire le contraire. En effet, plus d’un couple se cassent la figure dans leurs relations pour de multiples raisons. Après une analyse profonde du visuel de la chanson « Il va revenir » interprétée par l’artiste Camerounaise Coco Argentée, nous avons repéré dans le scénario des comportements féminins qui constituent régulièrement les raisons des ruptures de couple. Nous vous en avons dénichés 10 principales. Alors voici comment se débarrasser de son homme en 10 leçons.


Leçon #1 – Aimez le uniquement pour tout ce qu’il vous offre matériellement

Les femmes tombent facilement amoureuse des strasses et paillettes en pensant qu’elles vivent réellement un véritable amour et pourtant ce n’est pas le cas. Il est plus facile de perdre un homme qui avait déjà réussi dans la vie avant de rencontrer sa femme. Pourtant quand l’homme et la femme ensemble travaillent dur pour se sortir d’une vie peu fleurissante, les liens sont plus forts.



Leçon #2 – Mentez pour augmenter la valeur de votre homme envers les autres

Vous êtes avec un homme humble et décent mais vous mentez à votre entourage en le rendant extraordinaire. Ce comportement arrive quand vous pensez avoir échoué dans votre relation mais vous ne voulez pas que les autres l’apprennent. Si vous avez honte de votre homme, il s’en ira quand il s’en rendra compte car son ego ne le supportera pas. Mais à vrai dire vous vouliez le quitter bien avant.



Leçon #3 – N’ayez aucune envie de partager les moments difficiles avec lui

Ce qui arrive quand la relation débute avec tous ces cadeaux qu’il vous offre, il devient difficile de s’adapter au revers de cette vie. Vous vous rendez alors compte que vous voulez uniquement les moments glamour et non de galère. Ce qui est un acte atrocement égoïste mais malheureusement encouragé par les hommes eux même qui se précipitent à exposer leur fortune afin d’attirer une femme.



Leçon #4 – Gardez les copines qui vous donnent les pires conseils

Quand vous vous confiez sur votre relation de couple avec vos copines il y en a qui donnent des bon conseils, et il y en a qui vous sortent de quoi tuer votre couple. Et pourtant vous laissez celles-là vous empoisonnent le cerveau avec plein de négativité. Dans la majorité des cas, ces filles n’ont même pas d’hommes dans leur vie. On croirait alors qu’elles sont aigries et ne supporte pas de vous voir heureuse. Ou alors, elles le font pour vous piquer votre Jules.



Leçon #5 – Insistez qu’il soit à la hauteur de vos attentes

Vous tenez toujours à ce que l’apport de votre homme soit plus considérable. Quand ce n’est pas le cas vous n’êtes pas contente. Vous voulez qu’il continu à dépenser non seulement pour vous mais votre famille. Vous êtes prête à aller jusqu’à indexer sa famille à lui.



Leçon #6 – Tenez votre homme responsable de votre folie des grandeurs

Vous continuez à mentir à votre entourage sur votre relation. Quand les mensonges sont éventuellement irréalisables, vous vous en prenez sur votre homme qui fait juste de son mieux pour vous rendre heureuse.



Leçon 7 – Ne faites rien du tout pour lui

Vous n’allez même pas préparer à manger pour lui. D’ailleurs vous ne ferez rien pour lui. Mais lui doit tout faire pour vous.



Leçon #8 – Montrez lui qu’il ne vaut rien

L’ego d’un homme est une chose terrible ; quand il est heurté il est presque impossible de faire marche arrière. Dire à un homme qu’il ne vaut rien, vrai ou faux, est la façon la plus rapide de le perdre.



Leçon 9 – Poussez le à la porte avec mépris

Vous pensez en avoir le droit et c’est en le ridiculisant que vous le faite.





Leçon 10 – Continuez à penser qu’il va revenir vous supplier

Vous n’acceptez aucun tort. Pour vous, c’est lui qui devra revenir se mettre à genoux et vous demander pardon. Vous n’acceptez aucune culpabilité face à vos problèmes de couple.

En somme, découvrez la vidéo



0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018