March 5, 2017
#SoHip | Les Looks de Fally Ipupa Decomposés

Son statut d’artiste extraordinaire n’est plus à en douter. Fally Ipupa, le crooner de la RDC, a toujours su utiliser les meilleures mélodies, les meilleures paroles, les meilleurs pas de danse et sa meilleure tronche pour galvaniser son public. Une star n’est rien sans un style unique, c’est pour beaucoup d’entre eux. Pour le cas de M. Ipupa, il s’est surement intégrer dans une apparence cool avec quelques choix spéciaux, rien de trop extravagant pour s’éloigner du street style, mais assez tape a l’œil pour confirmer son statut de star. En 2017, le chanteur du tube « Original » fera de cette règle une habitude en mélangeant accessoire de qualité et jean, en ramenant à la vie les anciennes modes, et tout ceci la tête toujours couverte par des formes irrégulières. Passant en revue quelques looks de la star nous partageons nos coups de gueule.




A quelques jours du nouvel an à Abidjan, Fally Ipupa arborait un look dont la pièce maitresse était sans doute la jaquette en jean bleu avec d’intéressants détails aux manches et au col et un attroupement de médailles au niveau de l’épaule droite.

Coup de gueule : Joindre cette jaquette et le béret noir pourrait être une révérence indirecte au corps militaire, malheureusement nous n’en sommes pas trop fan. Tout d’abord le plein de médaille donne plutôt à ce look un air de tenue de dictateur ou de chef rebelle. Cette jaquette pourrait aussi être une révérence à Michael Jackson mais une rouge en cuir aurait mieux fait l’affaire.






Pour le nouvel an, Fally s’est mis sur son 31 avec une veste en daim noire et un t-shirt blanc, un pantalon noir qui arrive au haut des chevilles, un chapeau noir, des ombres aux yeux et une paire de sneakers avec un jubile qui s’en tient à un contraste très intéressant au niveau des sous-œillets.

Coup de gueule : Le look est parfait excepté au niveau du collier qui ne complimente pas la tenue. On dirait un collier de grand-mère.




De passage à Douala, Ipupa s’est pris en photo portant des sandales en plastique blanches, un jean déchiré aux genoux un tee et une casquette bleus.

Coup de gueule : Le coup de gueule serait certainement le manque d’application sur ce look. Les sandales sont originales et la montre apporte des couleurs mais le reste est bien trop simple pour une star comme Fally.








A Yaoundé, le lendemain il relève le niveau, surement pour une performance. En effet, celui-ci se remet au bling avec une chemise en jean pleine de paillettes au torse. Il remet une longue chaîne, une casquette et des baskets.

Coup de gueule : Il y en a un peu mare des chapeaux quand même, il pourrait laisser sa tête respirer. Surtout quand la couleur ne va pas du tout avec le reste. Mais par contre cette fois la chaîne fait mieux habillé.

Etes-vous d’accord avec cette analyse ?

Photos: Instagram

0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018