October 8, 2017
#Video | Josey Dévoile le Visuel pour 'Vendeur d'illusion'



C’est encore une histoire de fille que Josey nous a dévoilé à travers les notes rythmiques de « Vendeur d’Illusion », la toute dernière boule d’émotion de la toute sulfureuse.

C’est donc sans complexe avec du charme et un brin de réalité, que la chanteuse Ivoirienne parle encore d’amour. Une histoire de gigolo qui se termine par les larmes d’une femme qui semble avoir donné son cœur à la mauvaise personne.

Sur le up-tempo bien épicé version coupé décalé, Josey lève le rideau vers un clip audio-visuel d’une modernité éloquente guidé par les pas de danse d’une bande de donzelles bien outillées dans les gestes et la plastique.

Avec des rondeurs majestueuses, Josey exsude douceur et sex-appeal. Maquillée à point, elle se joint à l’héroïne de l’histoire afin de lui peindre l’image de la déception dans laquelle cette dernière s’est fourrée.

Si la sauce de ce dernier coup de cœur prend aussi bien que le fameux « Diplôme » sortie en 2015, on dirait que le manque de sérieux chez les hommes est non seulement le porte bonheur de Josey mais une source d’inquiétude pour ce qui est de la gente masculine aujourd’hui. Qu’à cela ne tienne Josey s’est bien positionnée et cet effort artistique est plus que louable.



Abonnez-vous à la chaine de Josey : http://bit.ly/Josey-officiel
Retrouvez le titre sur : https://believe.lnk.to/Vendeurdillusions

0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018