January 23, 2019
#Scoop | L'actrice Américaine Parle de Teodoro Nguema Obiang Mangue 'C'est Un Enfant Gâté'

L’actrice Américaine Tamala Jones s’est confiée chez Vlad TV, et a révélé:  “Je suis sortie avec le fils d’un dictateur Américain.”

Tamala Jones est née le 12 novembre 1974 à Pasadena en Californie d’une mère de 15 ans. Elle commence sa carrière en tant que mannequin dans des publicités, des magazines, et à la télévision. Elle fait ses premiers pas dans la cultissime série Le Prince de Bel-Air aux côtés de Will Smith. Elle y incarne le personnage de Tiffany.

Dans une interview avec Vlad TV, Tamala Jones a raconté son histoire d’amour avec Teodoro Nguema Obiang Mangue, surnommé Teodorín, le vice-président de la République de Guinée équatoriale depuis le 22 juin 2016.

Tamala raconte qu’au début elle était impressionnée par l’idée de vivre une histoire d’amour avec un prince Africain. Elle révèle qu’ils ont été ensemble pendant 10 ans en intermittence.
La famille Obiang souhaitait que VP Obiang et Jones se marient mais elle ne voulait pas l’épouser et dit qu’il est juste un enfant gâté. Elle ajoute qu’elle aurait pu se marier avec son frère Gabriel Mbega Obiang qu’elle décrit comme quelqu’un de plus calme que Teodorin.



« Je n’ai pas aimé sa manière de traiter les autres. » dit Tamala Jones, « Je me rappelle une fois nous sommes allés à Maui, (…) il a pris des chambres d’hôtel pour nous mais ne s’est pas rassuré que son équipe de sécurité (ceux qui assuraient la sécurité du VP Obiang) était okay. Ils étaient debout à l’extérieur de l’hôtel jour et nuit pendant deux jours. Je leur donnais de l’argent. (…) Nous étions à la piscine et un des agents de sécurité s’est évanouit. (…) Il s’est moqué et a dit que s’était drôle. A la piscine il y a des cabanes et des fruits offerts (par l’hôtel). J’ai donné les fruits à (celui qui s’était évanouit) et (Teodorin) m’a crié dessus, et m’a dit que j’étais stupide et que je n’ai pas à offrir ce qui lui appartient. Je lui ai dit « C’est gratuit » il a dit c’est à moi ! Nous venons de deux mondes différents. Tu viens d’un monde où tu commandes et on fait ce que tu dis. (…) Je viens d’un monde où tu dois prendre soin des tiens si tu veux qu’ils soient loyaux envers toi comme il se doit, tu dois prendre soin d’eux.»


Tamala Jones a continué en disant que la Guinée Equatoriale est un très beau pays et que le Président du pays Teodoro Obiang Nguema Mbasogo est plutôt une bonne personne et elle ne comprend pas pourquoi il y a tant de critiques à son égard.

Tamala a tout de même profité d’une vie luxueuse en sortant avec VP Obiang. Elle a admis durant l’interview d’avoir reçu des cadeaux de grande valeur et d’avoir pleinement  voyagé avec lui. Elle n’est surement pas intéressée par la politique de la Guinée Equatoriale. L’hypocrisie derrière tout cela est que Tamala Jones a assez de culot de parler de la vie extravagante qu’elle a eu avec son ex pendant les bons temps et choisir de le descendre quand même en public, pourtant elle ne disait pas grand-chose quand ils étaient ensemble. Lui a-t-il fallu 10 ans pour se rendre compte qu’il n’était pas le bon ou alors revenait-elle après chaque rupture pour profiter des expériences en or que lui offrait son homme?

Pour info, Tamala Jones Joue dans le nouveau film "What Men Want" avec Taraji P Henson.

0 messages:

Post a Comment

SHOP


Cool Merch Coming Soon...

Be Social w/ Afroziky




About | ©Afroziky 2018